Dans ce blog, nous parlerons de l'épidémie de chikungunya à La Réunion, de la gestion de cette crise, de l'utilisation des répulsifs et de la coopération médicale entre la France et les Comores

9.3.06

un message de Anonymous: Répulsif à un 1 euro

Le repulsif est ruineux à la longue : dans l'urgence il faut faire un pot commun et acheter directement au producteur !! Le coût est élevé ? Lisez la suite : passons à l'action plutôt que nous lamenter ! Le deuxième vecteur de transmission c'est l'homme ! Tout le monde doit dormir avec une moustiquaire pour ne pas faire une cible facile ! On dort quand même un quart de notre temps donc on divise le risque d'exposition par quatre ! La mienne m'a couté 15 euros il y a deux ans. Elle dure facilement 1 an. Achetons groupé (en associatif par ex) la protection rapprochée OFF directement au ricains, il faut savoir que le Autan qui est de la même marque Johnson coûte en flacon de 100ml 0.80 euros en Indonésie !!!! L'Etat et certains commerçants (pas tous) se foutent de notre gueule !!! Un contener de 60 m3 peut transporter 300 000 flacons pour environ 4 000 à 5 000 euros, soit 5 000 / 300 000 = 0.017 cent du flacon on peut assurer une distribution de type associative du produit pour un cout stockage/transport local nul (gratis). S'il faut by-passer Johnson Cergy-pontoise, il n'y a qu'à le faire à partir de Madagascar ou de Maurice, ou d'Afrique du Sud!!! Me prévenir si certains sont interessés pour une action collective énergique dans ce sens. Moi je prends d'entrée 50 bidons de 100 ml à prix usine, et j'ai les coordonées de l'usine aux states pour le DEET qui fonctionne vraiment :
consumerproducts@scj.com
Your email has been assigned to an SC Johnson Consumer Service Representative. Due to unusually high email volume, our staff is trying their best to respond to all inquiries within three business days, excluding Holidays. If you require immediate assistance, please call 1-800-494-4855.If this is a medical emergency, please call 1-866-231-5406.Thank you for contacting S. C. Johnson. Please advise what country(on s'en fout, faut pas passer par Cergy pontoise) you reside in so that I may forward your request to the appropriate area of our company. Thank you,JudyConsumer Relationship CenterS. C. Johnson & Son, Inc.Dear Jean-luc,Thank you for your e-mail. We always appreciate hearing from our consumers.I have forwarded your email to the appropriate department for handling. Someone should be responding to you shortly.If you have future comments or product information needs, we invite you to visit or e-mail us again at www.scjbrands.com.Best regards,Kcristahttp://www.scjohnson.ca/fr/scj_cleaningresults.asp?need=insectsConsumer Relationship Centre SC JohnsonToll free number: 1-800-558-5566www.scjohnson.ca

0 Comments:

Objavi komentar

<< Home